5/5 : Dès le premier contact, j’ai été touché par la qualité de l’accueil. Merci infiniment de m’avoir aidé à réaliser ce projet d’achat
30/11/-0001 à 00:00
Ces articles pourraient vous intéresser
A. PICAUD
6/5 :
Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.