5/5 : Tout était parfait que ce soit l'accueil, la réactivité et le professionnalisme.
30/11/-0001 à 00:00
Ces articles pourraient vous intéresser
A. PICAUD
6/5 :
Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.