Partager cet article


G. RUEDA

5/5 : Tout était parfait que ce soit l'accueil, la réactivité et le professionnalisme. 


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
A. PICAUD
6/5 : Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.

30/11/-0001 à 00:00
 
G. ZIMMERMANN
5/5

30/11/-0001 à 00:00
 
P. MORGENTHALER
5/5

30/11/-0001 à 00:00