Partager cet article


P. RUBINI

5/5 : Simplicité d'echange, transparence et gentillesse+++
Accueil au top 


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
A. PAPARUSSO
5/5 : Très bon garage, accueil chaleureux et équipe professionnelle. Le service est sérieux, les explications sont claires et le travail est fait avec soin."Je recommande vivement"

30/11/-0001 à 00:00
 
G. FRELIGER
5/5 : Très bonne prestation

30/11/-0001 à 00:00
 
A. PICAUD
6/5 : Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.

30/11/-0001 à 00:00