Partager cet article


G. FRELIGER

5/5 : Très bonne prestation


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
A. PAPARUSSO
5/5 : Très bon garage, accueil chaleureux et équipe professionnelle. Le service est sérieux, les explications sont claires et le travail est fait avec soin."Je recommande vivement"

30/11/-0001 à 00:00
 
P. RUBINI
5/5 : Simplicité d'echange, transparence et gentillesse+++ Accueil au top

30/11/-0001 à 00:00
 
A. PICAUD
6/5 : Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.

30/11/-0001 à 00:00