5/5 : Très satisfait du premier contact à la livraison. Accueil parfait. Je vous recommande ce garage les yeux fermés.
30/11/-0001 à 00:00
Ces articles pourraient vous intéresser
A. PAPARUSSO
5/5 : Très bon garage, accueil chaleureux et équipe professionnelle. Le service est sérieux, les explications sont claires et le travail est fait avec soin."Je recommande vivement"