Partager cet article


M. CLAIRE

Très bons échanges, a su répondre à notre demande.
La voiture est impeccable, réception du véhicule et accueil très chaleureux.
Garage à recommander, merci pour tout ;)


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
G. ZIMMERMANN
5/5

30/11/-0001 à 00:00
 
P. MORGENTHALER
5/5

30/11/-0001 à 00:00
 
L. WOIRGARD
5/5 : Prestation parfaite, échanges fluides et rapides.

30/11/-0001 à 00:00