Partager cet article


C. ELINA

Conseiller à l'écoute et très professionnel.
Accueil au top, service nickel, merci.


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
F. FLAUS
5/5 : Très satisfait du premier contact à la livraison. Accueil parfait. Je vous recommande ce garage les yeux fermés.

30/11/-0001 à 00:00
 
A. PAPARUSSO
5/5 : Très bon garage, accueil chaleureux et équipe professionnelle. Le service est sérieux, les explications sont claires et le travail est fait avec soin."Je recommande vivement"

30/11/-0001 à 00:00
 
G. FRELIGER
5/5 : Très bonne prestation

30/11/-0001 à 00:00